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Assistant Gestion Administrative (H/F)

Missions principales et objectifs : 

URBANISME et MARCHES PUBLICS (50%)

Sous l’autorité du responsable urbanisme, vous assurez les missions suivantes :

• Accueil physique et téléphonique du public

• Gestion des demandes d’autorisation d’urbanisme : enregistrement des dossiers dans le logiciel, envoi, suivi, etc.

• Transmission au contrôle de légalité : permis de construire, permis de démolir, permis d’aménager, certificats d’urbanisme, etc.

• Gestion des déclarations d’intention d’aliéner (DIA) : transmission des certificats aux notaires, etc.

• Gestion des registres et mise à disposition des dossiers pour le public

• Classement, archivage

 

SERVICE TECHNIQUE (50%)

Sous l’autorité de la DST, vous assurez les missions suivantes :

# Assistance à la gestion administrative :

• Recevoir les appels téléphoniques

• Répondre aux différents courriers du service

• Aider à la reprographie, la numérisation et le suivi des dossiers, archivage, classement des documents

Assistance à la gestion comptable :

• Saisir les engagements de la dépense (bons de commandes, marchés, contrats, etc.)

• Traiter les bons de commande (signatures, envois aux fournisseurs, etc.)

• Rapprocher les engagements de la dépense avec les factures, etc.

Formations et expériences requises : 

Expérience souhaitée en urbanisme

Maîtrise du Pack Office

Bon niveau rédactionnel

Rigueur, sens de l'organisation, autonomie, capacité d'écoute et de communication, adaptabilité

 

Temps de travail : 36h hebdomadaires (5,5 RTT)

Rémunération statutaire + 13ème mois + participation employeur + CNAS

Contact : 

Postuler en ligne

ou par voie électronique : recrutement@mairiesnlb.fr

ou

Envoyer votre candidature à cette adresse :

Monsieur le Maire
32 rue de la Fontaine des Vaux
78860 Saint-Nom-la-Bretêche

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