• FR
  • EN

    

TRAM 13 : LE POINT SUR LES TRAVAUX

Depuis début juillet 2019 la portion de ligne L dite "Grande Ceinture" qui relie Saint-Germain-en-Laye et Noisy-le-Roi est fermée pour une durée de 2 ans et demi. Ile-de-France Mobilités vous informe.

Tram 13

Seule la portion de la ligne L qui relie Saint-Germain-en-Laye et Noisy-le-Roi est concernée par les travaux du futur Tram 13 express.

Une ligne régulière de bus de substitution routière a été mise en place avec des horaires fixes, en semaine comme le week-end. Les horaires ont été définis selon les conditions de circulation et s’attachent à assurer la correspondance avec la ligne L en gare de Saint-Nom-la-Bretêche.

La gare de Saint-Nom-la-Bretèche sera ainsi transformée en station de tramway. Pour le confort des voyageurs, il sera alors possible de passer d’un quai à l’autre grâce à une traversée à hauteur des quais. Autrement dit, il ne sera plus nécessaire d’utiliser la passerelle, qui a donc été démontée avec ses ascenseurs en novembre 2019.

Présentation du projet de TRAM 13
Emplacement : 
Gare de Saint-Nom-la-Bretêche / Forêt de Marly
Repères : 

Nota : La gare de Saint-Nom-la-Bretêche / Forêt de Marly est située sur le territoire de l'Etang-la-Ville, commune voisine.

randomness